• 3000 VISITEURS!!!!!!

    Salut les Otaku's! 

    Je viens juste de remarquer que j'ai dépassé les 3000 visiteurs! Je suis super heureuse!!!! C'est vrai que je n'ai pas pu être là pendant un certain moment car j'ai une vie en dehors d'Eklablog comme tout le monde je suppose et donc j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de choses à faire comme me préparer pour mon futur et tout le bla bla (En même temps être en 3ème c'est pas  que du repos!) Bref! Revenons à nos chèvres, parce que vous 3000 et que vous êtes tous très zentils! Je vous offre des gifs fait par moi! Ils sont en libre service. Donc, vous les trouverez ici et vu que j'ai dis la dernière que j'avais une surprise! J'ai décidé de re-faire un blog rp avec plus d'organisation car l'autre était complètement dans le bazars! Il y a un nouveau contexte etc.. Il mettra plus de temps avant que je ne le mette en ligne mais ne vous en inquiétez pas je serais toujours là! Pour avoir un peu petit...Un petit... J'ai oublié le mot mais je vais dire ça, un avant goût du blog rp:

    Bienvenue dans le monde des rêves! Là où vous deviendrez la personne que vous avez toujours voulu être mais attention à ne pas trop rêver sinon vous tomberez dans le gouffre...

    Voilà pour mes petits cadeaux! Sur ceux je vous remercie car cela ne fait même pas 1 an que j'ai crée ce blog et c'est déjà quelque chose de ouf d'atteindre les 3000 visiteurs en moins d'un an! Merci, je vous dit un gros MERCI!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :