• Chapitre 1: Une rencontre inattendue

    *Son de la musique. Les fans acclame et cri, puis la fille disparaît de la scène...*

    Yuka:*dort*

    Professeur: *tousse* Mademoiselle Homuraki!

    Yuka:*ouvre les yeux*Il est quel heure?

    Professeur: L'heure de se levée et de se prendre une heure de colle!

    Yuka:*se lève en sursaut* Quoi? Ce n'est pas vrai...*fait une tête de chien battu*

    Professeur: *soupire* Ok... Je vais laisser passer cet fois mais la prochaine une heure de colle!

    Yuka: Yes Sire!*souris*

    Kumi:*regarde Yuka*

    Professeur: Bon, revenons à nos mouton...

    -Fin des cours-

    Yuka:*se lève et s'étire* J'en ai marre de l'école!

    Misaka;*arrive devant Yuka* Mais l'école vient à peine de commencer! 

    Yuka: Je sais mais...

    Misaka;Mais quoi?

    Yuka: Sa me soûle déjà!

    Misaka:*se lève* Je dois aller à la salle des professeurs*avance un peu puis se retourne* Ah oui! J'oubliais, il faut que tu rendes à la fin de la semaine ta feuille de métier!

    Yuka: C'est vrai..."pense: Que ferais-je?"

    Misaka: Bon, je dois y aller! A demain!*part*

    Kumi:*arrive* ...

    Yuka: *souris* Tu as quelque chose de prévu cet après-midi?

    Kumi: Oui, je dois aller répéter pour le festival.

    Yuka: Je vois, que compte-tu faire?

    Kumi: *soupire* Je te  l'ai déjà dis, mais tu ne m'écoute jamais...Je compte faire un concert dans le gymnase.

    Yuka: Con-cert..?

    Kumi:Oui! Je suis la chanteuse principal!

    Yuka: Chan-teuse?

    Kumi: Oui...Bon, je dois y aller!*part*

    Yuka:Je vais devoir rentrer seule aujourd'hui!*prend son sac et part*

    -Sur la route, plusieurs minutes après-

    Yuka:*soupire* Je veux vite rentrer chez moi...*bouscule une personne*

    ??????:*tombe* Aie!*perd ses lunettes*

    Yuka: Oh! Je suis vraiment désolée!*l'aide à se relever*

    ???????:Non, ce n'est pas grave!*souris*

    Yuka:"pense: Wouah, elle est belle!" Attend, je ne t'ai pas déjà vu par hasard?

    ???????:Je te donne des places pour mon prochain concert et tu ne cries pas mon nom?

    Yuka; Mais je ne veux pas de tes pla-

    Voix: Où es-t-elle passé?

    ???????:*lui met dans la main un ticket puis met ses lunette et part en courant*

    Yuka: Une star?*regarde le ticket* Akishai...*le met dans sa poche* Elle s'est trompée de ticket...

    -Sur un banc dans le parc-

    *Personne au alentour*

    Yuka:*pose son sac* Il fait bon aujourd'hui..*sens le vent*

    ???????:*vois Yuka*Yuka...?*part en courant*

    -Le lendemain-

    Professeur: Bon, cela peut sembler assez brusque mais, il y a 2 nouveaux élèves qui viennent d'arriver... Entrez...

    Personnage 1:*arrive*

    P2:*arrive*

    Fille de la classe: C'est Toru et Akira de Akishai!

    Yuka:*surprise et se cache le vissage*

    Personnage 1: Bonjour, je suis Mikasoko Toru, enchantée de vous connaitre, j'espère que nous nous entendrons bien...

    Personnage 2: Moi c'est Mikasoko Akira! *clin d’œil*

    Toru:*vois Yuka et s'approche d'elle en vitesse* Yuka!

    Yuka:*gênée*

    Fille: Quoi? Homuraki-san connait Toru-sama?

    Toru:*prend les mains de Yuka* Je t'ai cherché tellement longtemps!

    Yuka:*enlève ses mains*Je...Je ne vous connais pas..*détourne le regard*

    *Silence*

    Akira: Voyons, voyons frère... Es-tu sûr que c'est la bonne fille? Tu ne la connais pas...Je suis sûre que tu t'es trompée de personne! 

    Toru: *déçu* Oui, je suis désolée, je me suis trompée  de personne!

    Yuka:*ne dis rien*

    Professeur:*tousse* Je suis encore là..

    Toru: Ah...

    Professeur; Bon allez vous asseoir au chaise libre las-bas...

    Toru et Akira:*va s'asseoir*

    Yuka:"pense: Que font-ils ici...?"

    - A la pause déjeuner*

    Elèves de la classe:*se dirige tous vers Akira et Toru* Salut! Moi c'est Ta-...

    Kumi:*'s'approche de Yuka* Sa va? Tu es pâle?

    Yuka: O-ui...Je crois...

    Kumi: Va à l'infirmerie..

    Yuka: Tu as raison...*se lève puis s'évanouie*

    -Quelques heures plus tard-

    Yuka:*ouvre les yeux*Où suis-je?

    Toru:Yuka?!

    Yuka: "pense: Toru...?"*Que fais-tu ici?

    Toru: Tu t'es évanouie alors je t'ai amené ici...Je sais que tu es la vraie Yuka,...Mais je ne comprend pas pourquoi tu m'as ignorée...

    Yuka:*re-pense ua événement passé*Non...Non!*crie et met sa main derrière ses oreilles* Je ne veux pas!! Laisser moi!!!Ahh!!!

    Infirmière:*arrive en courant* Que se passe t-il?!

    Toru:Je ne sais pas, elle est devenue comme ça d'un coup!

    Infirmière: Peux-tu me laisser avec Yuka s'il te plait?

    Toru:...Bien...*part*

    Yuka: Aidez moi! Ne me laisse pas ici!!!

    Inifrmière: Calmez-vous mademoiselle Homuraki....

    Yuka:*se calme, se couche et s'endort*

    -Devant l'infirmerie-

    Toru:*inquiet*

    ?????????:*arrive et donne un gifle à Toru*

    Toru:*surpris*Q-uoi?

    ?????????:Comment peux-tu apparaître ici comme ça?! Ne sais-tu pas que Yuka a beaucoup souffert à cause de toi?! Laisse là partir! Tu lui fais souffrir! Si seulement elle ne t'avait pas rencontré... Tout cela ne ce serait pas passé...

    Toru: Quoi? Qu'es-ce qui c'est passé?Je-

    ?????????:Quoi...Tu ne sais pas que Yuka a-

    Voix: Mirayuki-san! Viens par là une seconde!

    Kumi:*regard froid puis part*

    ____________________________________________________________________________

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :