• Chapitre 2: Suis-je vraiment humaine?

    ILLUSTRATION & ANIMATION!... Art par Naiiade...

    Amu: A l'aide!!!!

    Infirmière: Crie comme tu veux.. Personne ne peut t'entendre!! 

    Amu:*peur, terrifier* 

    Infirmière: *lui plante ses crocs*

    Amu:*perd ses force, comme tout doucement à fermer les yeux*

    ???????:*prend l'épaule de l'infirmière et la tue*

    Infirmière:Hu....*meurt*

    ????????: Sa va?

    Amu:*ouvre les yeux*Shiku..?*sourit puis s'évanouie*

    Le soir même

    Amu:*se réveille, voit qu'il fait nuit*Comment...*se rappelle du vampire , puis se touche le cou et remarque un bandage* Que... *essaye de s'en souvenir* Shiku... C'est impossible...*regarde l'heure* Il est déjà 20h00!! Mes parents doivent me chercher partout!!*se lève*

    ????????: Tu devrais rester couché...

    Amu:Watari-kun?

    Watari: Je t'ai sauvé du vampire soit contente!

    Amu: Co- 

    Watari: Avant toute question...*se rapproche de Amu et le regard droit dans les yeux* Tu vas complètement oublier tout se qui c'est passer, tu vas aller chez toi, dire à tes parents que tu étais avec des amies en karaoké et que tu n'avais pas vu l'heure passer.

    Amu: Quoi?! Je vais pas mentir à mes parents!*se lève* Mais t'es fou?

    Watari:*surpris, réfléchit*Es-tu un vampire?

    Amu: Quoi?! Mais, t'es tarée! J'ai horreur des vampires!!

    Watari: En es-tu vraiment sûre?

    Amu: Ben oui! Si je le savais j'aurais déjà tuer l'infirmière!!(Dans le sens où il n'y a que des vampires qui peuvent en tuer d'autre)

    Watari:*réfléchit* Alors... Comment...*la fixe*Enlève ton bandage.

    Amu: Ah...Ok...*l'enlève, voit qu'il n'y a plus rien*

    Watari: Alors tu es bien un vampire?

    Amu: Co...Comment es-ce possible?

    Watari: *fixe Amu* Fais pas l'innocente! Je t'ai hypnotisé et sa n'a pas marcher, ta blessure s'est déjà refermé... Il n'y a que les vampires qui peuvent faire ça... Tu es bien un vampire...

    Amu: Non.. Mais t'es taré! Va voir un médecin! Suis pas une vampire!! Comment je le serais devenue? Comment j'aurais pu manger? Boire?? Alors! Monsieur je sais tout!

    Watari: C'est vrai...

    ??????: *arrive* Alors? Elle est-*voit Amu* Je vois que mademoiselle va mieux! Alors tu comptes l'hypnotisé quand?

    Watari: C'est là que le problème arrive...

    Sensei: Tiens... Comment ça?

    Watari: Elle ne se fait pas hypnotisé et sa blessure à déjà guérie...Mais, elle ne veut pas avouer qu'elle est vampire...

    Sensei: Oh oh! C'est surprenant!

    Watari: *soupire, se lève* Débrouille toi...*part*

    Sensei:*lui prend le bras* Tu vas nul part...

    Watari:*soupire puis repart à sa place*

    Sensei: AS-tu déjà était mordu avant cet incident?

    Amu: Non... D'après mes souvenirs...

    Sensei: Alors as-tu eu quelque chose en rapport avec les vampires?

    Amu: Comme?

    Sensei: Des relations par exemple...

    Amu: Monsieur vous croyez que je suis ce genre de fille!! Et non! Je n'ai jamais eu de relation avec un vampire! 

    Sensei: Alors as-tu déjà eu des relations?

    Amu: Heu...*détourne du regard* Juste une...

    Sensei: Et.. Qui est ce mystérieux jeune homme?

    Amu: C'est Shiku... Mon petit ami..

    Sensei: Et où est-il en ce moment?

    Amu: Ben...Mort...

    Sensei: Oh.. Je vois... Désolé!

    Watari: T'a déjà fait crac-crac avec lui?

    Amu:*rougit puis recule d'un pas*Mais d'ailleurs si j'y pense! Pourquoi je vous dit tout cela!!

    Watari: Je ne sais pas...*se lève et avance*

    Amu:*recule à chaque pas de Watari*Ah...

    Watari: J'ai très faim aujourd'hui.. J'ai pas manger de toute la journée!

    Amu: *recule jusqu'à la fenêtre, regarde et voit qu'elle est au deuxième étage*Hu...

    Watari: Tu ne peux plus t'échapper! Pourquoi ne pas en profiter pour te manger?

    Amu:Ah!! Non!!

    Sensei: Keichiru-san?

    Amu: Ah!! Ne me mange pas!!!*se protège* 

    Watari:*assis tranquillement sur le lit et regarde Amu*

     Sensei:*regarde Amu*

    Amu:"pense: Attend.. C'était mon imagination..? Ouf..."*soupire de soulagement*

    Sensei: Bref! *sort des feuilles de sa poche et les lis*Tiens? Un malheureux souvenir?

    Amu: AH... Mais attendez c'est mon dossier scolaire??!!!

    Sensei: Ah! Oui! Pendant que tu dormais je suis aller le chercher!

    Amu:*fixe le professeur*Mouais...

    Sensei: Il n'y a pas beaucoup d'information.. Bon...Raconte nous ton malheureux souvenir! C'est dur mais si t'a envie de savoir si tu es une vraie humaine on va devoir passer par là...

    Amu:...Ok...C'était il y a 3 ans... Jour pour jour... Aujourd'hui est le jour de sa mort..

    Sensei: Ah..

    Amu: Bref, je sortais avec lui depuis quelque mois, j'étais heureuse à cet époque. Je... Je n'avais besoin de rien d'autre pour être encore plus heureuse. Alors qu'on avait un rendez-vous... J'avais mis trop de temps à me préparer... Je suis donc arriver en retard... Et tout était déserts... Il n'y avait plus personne.. On aurait dit une... Une ville fantôme...Je me rappelle de comment elle était comme hier...

    Watari:*regarde Amu* "pense: Aujourd'hui nous sommes le 23 Avril donc..."*surpris puis regarde Amu*

    Amu: Je vis Shiku par terre... Complètement blesser... Puis...*essaye de s'en souvenir*Je ne me souviens juste qu'à un moment un homme me prit... Et après trou noir...

    Sensei: Je vois...Une attaque des Crows hein?

    Amu: Ouai...

    Sensei: J'ai prévenue tes parents que tu avais des choses à faire donc ils ne se sont pas inquiété... Ne t'inquiète pas... Tu peux rentrer chez toi...

    Amu: Ok... *part*

    Watari: Et... Tu sais qu'on est le 23 Avril?

    Sensei:Ah bon?Alors...*regarde Amu partir* C'est une survivante de la catastrophe Bloody Red...

    Watari: Oui.. Mais.. On a toujours le problème qu'elle le disent à tout le monde...

    Sensei: Elle ne va pas le dire à qui que se soit... Elle est trop... Elle cache bien son jeu donc cacher notre véritable identité n'est-il pas trop facile?

    Watari: Ouai t'a raison..*regarde par la fenêtre Amu partir*

    Le lendemain

     Amu:*arrive* J'ai trop dormi!!! Rahh!!!*arrive devant le portail*

    Professeur de sport:Alors? On arrive en retard??!!! Vous allez devoir faire quelque tour de piste!!

    Amu: Uh...*voit le mur* Bon.. On va essayer...*prend de l’élan et saute par dessus le mur* Hein?*regarde le mur* Le mur mesure deux fois ma taille comment... J'ai fait ça comment?Bon.. C'est pas grave...*respire puis part vers sa salle de classe*

    ?????????: Ah lé lé? Une vampire? *sourit* Je vais enfin pouvoir tuer quelqu'un! Hi hi...

    _______________________________________________

    A suivre!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 16:28

    J'aime bien! Mais que cache Sensei et Watari O.O

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 16:36

    Ils sont vampires eux aussi en fait!^^

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 16:43

    Sa je le sais XD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :