• Chapitre 2: Un ciel étoilé

    Chapitre 2: Le rendez-vous

    Je n'arrivai toujours pas à croire que j'ai enfin rencontré Kirito...

    Yumi:*se lève*Ah!"pense: Tous ses cours sont trop simple..."*regarde à côté d'elle et murmure* Il est là aujourd'hui...*se rapproche de lui*Kirito?

    Kirito:*se réveille*C'est la fin des cours?

    Yumi:Non, c'est la pause déjeuner.*souris*Je t'ai préparer ton bento!*lui tend une boite*

    Elèves autour:*se chuchote* Alors c'est vrai....Ils sortent ensemble alors que Yumi viens d'arriver....

    Kirito:*prend le bento et l'ouvre* C'est toi qu'il la fait?

    Yumi:^^'O-ui...."pense:T'es énervant, sois déjà content que je me lève pour te le faire!"

    Kirito:Je sais à quoi tu penses...

    Yumi:Ah....*se retourne*"pense:Comment il a fait pour que je sorte avec lui... T_T"

    -Flash Back-

    Hier sur le toit

    Yumi:Tu es Akisu Kirito...

    Kirito:Et mais tu es pas mal, tu veux sortir avec moi?

    Yumi:Heu...C'est pas un peu trop rapide...

    Kirito:Alors sa veut dire oui?

    Yumi:"pense:Il est bête ou quoi..."Non désolée...

    Kirito:Ok!

    Yumi:Tu aurais pu avoir un autre comportement vu que je t'ai rejeté...

    Kirito: Sa sert à rien!*s'approche de Yumi*

    Yumi:"pense:Trop proche..."*recule*

    Kirito:*avance*

    Yumi:*recule jusqu'au mur*Tu..Tu....

    Kirito:*met son bras*

    Yumi:*se protège la tête avec sa boite de bento*

    Kirito:*recule et rigole*Tu crois que je vais te violé!Ahaahahahahhaha!

    Yumi:T'es énervant! Tu es soulant, je déteste qu'on me fasse croire quelque chose alors que ses faux!!!

    Kirito: Tu reconsidères ta réponse alors?

    Yumi:Hein?

    Kirito:*souris*

    Yumi: Pourquoi je ne comprend pas....

    Kirito:Idiote et bête ne plus!

    Yumi:Ne me traite pas d'idiote!

    Kirito:Tu fais la gentille devant les autres ainsi que moi mais je t'ai obligé à révéler ta vraie nature! Si tu n'as pas envie que sa se répande partout tu sors avec moi!

    Yumi:"pense:Je me suis faite avoir...."*réfléchit*"pense:Je l'ai déjà rejetée mais sa ne lui a rien fait....Ah! C'est trop dure!!Il y a toujours une porte de sortie normalement!*

    Kirito:Dépêche ma patience à des limites!

    Yumi:"pense:Réfléchit réfléchit Yumi....Bingo!J'ai trouvé une solution!"D'accord....*fait semblant de regretter*"pense: Tu le regrettera Kirito!"

    -Fin de la flash back-

    Kirito:*prend le bento*Je vais manger sur le toit*se lève et part vers le toit*

    Yumi:"pense:Il a comme même pris..."Ok...*le suis*

    Sur le toit

    Kirito: Franchement c'est toi qui l'a fait?

    Yumi:Je suis peu être la fille d'une famille riche mais mes repas je les fais moi même!

    Kirito:Ok*mange puis se couche sur ses genoux et s'endort*

    Yumi:Met toi à l'aise *se retient de le frapper*Hum?*regarde Kirito dormir*Il dort comme un bébé...*repense au souvenir*

    -Souvenir-

    Yumi:Donne moi sa!!!*cour puis tombe et commence à pleurer*

    ??????:Vous faites quoi à ma fiancée?!

    Yumi:?*regarde*

    ??????:Je vous autorise pas à la toucher!

    Yumi:Qui es-tu?

    ???????:Je suis ton prince charmant!Ok!

    Yumi:*rougit*

    Quelque minute plus tard

    Yumi:*s'asseoit sur le banc*Moi c'est Misami Mikaru et toi?

    ???????:Je suis Akisu Kirito!Tu veux sortir avec moi?

    Yumi:D'accord!*souris*Mais ma maman et mon papa se touche les lèvres quand ils disent qu'ils s'aiment!

    Kirito:Ok alors on va se toucher les lèvres!Il faut fermer les yeux!

    Yumi:Ok!*ferme les yeux*

    Kirito:*embrasse sur la joue*

    -Présent-

    Yumi:*se réveille en sursaut*Que sait-il passer!*regarde autour et vois Kirito debout*

    Kirito:Tu te lève enfin!

    Yumi:Me lever?

    Kirito:On a dormit toute l'après-midi!

    Yumi:Toute l'après-midi?!Oh....Non....*se lève et va vite regarder dehors et vois du monde en noir et blanc, avec des voitures et hélipcoptère*Je dois vite y aller!*part vers la porte et esseye de l'ouvrir*

    Kirito:C'est fermé!

    Yumi:Je....Mon père va retourner la terre entière pour me retrouver!Il faut que je lui téléphone!Mon portable...*regarde dans ses poches*Je ne l'ai pas....Je l'ai oublié....

    Kirito:J'ai pas le mien non plus!

    Yumi:*regarde Kirito*C'est à cause de toi!

    Kirito:En quoi c'est à cause de moi?! C'est toi qui m'a suivie!

    Yumi:Si tu ne m'avais pas fait de chantage je ne serai jamais là!

    Kirito:Calme toi tu les appelles et c'est bon!

    Yumi: Pourquoi tu ne crie pas toi?!

    Kirito:Sa me dérange pas de rester ici!

    Yumi:Tu sais que si je crie tous le monde va croire que c'est toi qui m'a kidnappé?

    Kirito:Ok!

    Yumi:Tu es insouciant! "pense:Si je vais sa je n'aurai pas ma vengeance!"

    Kirito: Vas-y tu attend quoi?

    Yumi;Je ne vais pas crier...

    Kirito:Pourquoi?

    Yumi: Parce que....J'aime regarder les étoiles! Et je suis un peu plus libre aujourd'hui!*souris*

    Kirito:*regarde le ciel*Dis donc t'es bizarre toi!

     

    A suivre....

     

    _______________________________

    Voilà le chapitre 2!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 23:48

    C'est pour quand la suite?

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 12:54

    Merci et je poste tous le jours ou tous les 2 jours vers 18h même plus!

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:52

    j'adore !

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:07

    C'est troooooooooooooooooooop bien

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:13

    Merci!^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :