• Chapitre 3: Le rendez-vous

    Moi et Kirito avait préparer le premier rendez-vous...Le lendemain de la soirée.

    Yumi:*se réveille*Hum!*s'étire,sort de son lit et se prépare*

    Mitsuki:Madame...^^'

    Yumi:Oui?Que se passe t-il Mitsuki?

    Mitsuki:Nous somme samedi aujourd'hui ^^

    Yumi:Ah!*part vite se changer et descend pour aller prendre le déjeuner*

    ?????????:En retard...

    Yumi:Père!

    Rihei: Bonjour ma chère fille!Comment va tu?

    Yumi:Bien père*souris*Mais, que me faut votre visite père?

    Rihei:Oh!T'a mère voulais absolument venir!

    Yumi:Je vois mais vous ne devriez pas faire un si long chemin pour venir me voir.Cela ne fait que quelque jour que je me suis installer ici...

    ?????????:Et alors?N'ai-je pas le droit de venir voir ma chère fille?

    Yumi:Mère...

    Marika:Je vois que tu es bien installer ici...

    Yumi:Oui, cet résidence est très bien.

    Rihei:Mais pourquoi es-tu si bien habillé aujourd'hui?

    Yumi:Oh...Heu..."pense:Si je leurs dit que je vais en rendez-vous ils vont me coller des gardes du corps..."

    Mitsuki:Elle va au rendez-vous de son petit-ami...*s'incline*

    Rihei et Marika:Hein?!

    Marika:Je ne savais pas que tu sortais déjà avec quelqu'un!

    Mitsuki:Je...

    Rihei: Enfin ma chérie, laisse la s'adapter...Elle n'a plus 5 ans.

    Mitsuki:Oui mère cela est vrai...

    Marika:*soupire*Tu as raison...Mais cependant! Tu vas devoir y aller avec ton nouveau cadeau!

    Mitsuki:"pense:Une nouvelle robe?"

    Marika:Entre mon chère!

    Mitsuki:"pense:Mon chère?!"

    Un jeune homme entre

    ???????:Yo!Ouah! Cette baraque est gigantesque!

    Mitsuki: --'Mère....

    Rihei:C'est ton nouveau garde du corp!

    Mitsuki:"pense:Oh je le savais!Je le savais!"

    Marika: Il s'appelle Kituse Kuroko, il a ton age et va dans ton lycée à partir de maintenant,il a l'air délinquant mais il s'est très bien se protéger!

    Kuroko:*souris*Alors tu vas à un rendez-vous avec ton chérie ma chère!

    Mitsuki:Heu...Je suis navrée mère mais....Ce cadeau est trop pour moi ^^'

    Marika: Je suis sûre que non!

    Mitsuki:*regarde l'heure*Bientôt 10h....

    Marika: A quelle heure est ton rendez-vous?

    Mitsuki: 10h30...

    Marika:Tu vas être en retard vas-y vite!

    Mitsuki:Bien...Sur ce...*part*

    Au centre ville

    Kirito:J'ai attendu Mitsuki!

    Mitsuki:"essouflé"Je suis désolé, mes parents sont venue!

    Kirito:Je comprend sa mais....Pourquoi cet homme te suis!

    Mitsuki:*se retourne et vois Kuroko*Tu m'as suivie!

    Kuroko:C'est mon devoir!*souris*

    Mitsuki:--'*regarde autour*

    Personne autour:  Ouah!Ils sont en redez-vous?Ils sont beau...

    Mitsuki:"pense:Je vais user de mon charme..."*commence à pleurer*

    Kuroko:Pourquoi tu pleures?!

    Kirito:"pense:..."

    Mitsuki:Je....Je...Je voulais juste....Juste....Un rendez-vous normal....Avec...Avec...Mon petit ami....Mais à cause de toi tous est fichu!

    Kirito:--'

    Kuroko: OK! Alors on rentre?

    Mitsuki:"pense:Quel sans coeur!"

    Personne autour:Pourquoi il a fait pleurer...Elle est tellement jolie....

    Kuroko:*regarde autour*Cela vous dérange que je la fasse pleurer?!!!

    Mitsuki:"pense:Ah! Il s'en va pas!"

    Kirito:*lui prend le bras et s'en va en courant*

    Kuroko:*se retourne*Hein?! Ils sont ou?!Ah!*part les chercher*

    Un peu plus loin

    Kirito et Mitsu:*essoufflé d'avoir couru*

    Mitsuki:Merci...

    Kirito:Je voulais juste sauver ma peau!

    Mitsuki:Alors pourquoi m'avoir pris avec toi!!

    Kirito:Pour pas faire l'idiot devant mes potes!

    Mitsuki:T'avais rendez-vous avec tes potes?!

    Kirito:Ben oui!

    Mitsuki:--'

    Kuroko:*passe sans les apercevoir*

    Kirito:On va les voir maintenant!*part vers une direction*

    Mitsuki:*la suit*

    Kirito: *arrive dans un lieu ou il y a un groupe  de garçon*

    ????????:Hey! mon pote t'a une ptite copine bien canon là!

    Mitsuki:*fait la timide*

    ????????::T'es timide?!Ahahahaah! Comment t'a pu prendre une fille comme elle comme petite amie!C'est pas ton genre mec!

    Kirito:T'inquiète je joue avec elle!

    Mitsuki:*s'énerve*^^Vous devriez parler mieux si vous voulez pas finir en clochard.

    ????????:T'a dit quoi la ptite?!*lui prend le bras*

    Kirito:*parle à quelqu'un d'autre et vois pas Mitsuki*

    Mitsuki:Lâche moi s'il te plait ^^*énervé*"Pense:T'a envie  de mourir?!Oh...Mais...Je vais me défouler un peu..."Ne me touche pas s'il te plait...

    ????????:Ah ah!Tu ne fais tellement peur!

    Mitsuki:*appuie sur son poignée*

    ????????:AH!!*lâche et prend son poignée*Mais!

    Mitsuki:*souris et part vers Kirito et s'accroche à son bras*Et tous le monde on y va?

    Kirito:Yep!

    ?????????:Tsh...

    Au déjeuner

    Mitsuki:Je revien*souris et part vers les toilettes*

    Quelque minute plus tard:

     Mitsuki:*sort des toilettes*

    ????????:Alors?*s'approche de Mitsuki*On aime bien se refaire une ptite beauté?

    Mitsuki:*souris*Oui!^^

    ????????:Je vais t'aidez alors!*la frappe*

    Mitsuki:*esquive et part*Désolée mais j'ai autre  chose à faire!"pense:Il m'énerve celui la...Je suis venue ici dans le seul but de conquérir Kirito puis de le rejeter..."

    A la table

    Kirito:*rit*C'est vrai?!

    Mitsuki:Je suis revenu*souris*Kirito je voudrais te parler de quelque chose seul...*sort du restaurant*

    Kirito:Ok!Désolé les gars je reviens*suis Mitsuki dehors*

    Mitsuki: Ton ami est énervant...

    Kirito: Quel ami?

    Mitsuki: Le gros costaud ...Je sais plus comment il s'appelle...Mais il m'énerve! Il me harcèle!

    Kirito: Et alors!

    Mitsuki:Je te rappelle que je  suis ta petite amie et que tu est mon  petit ami et que tu dois faire quelque chose pour gérer tes amis....Moi quand je te présenterai à mes amies, si une d'entre elle te saoule je lui dirai!

    Kirito: Je te rappelle qu'on est pas pareil, en plus as-tu au moins des vraies amies?

    Mitsuki:*touche là ou sa fais mal*

    Pendant ce temps à l'intérieur

    Ami 1: Ils doivent être en train de se disputer...

    Ami 2: Oh....Elle commence à pleurer...

    Tous les amis:*regarde par la fenêtre*

    Mitsuki:*commence à pleurer,essuie ses larmes*Pourquoi...Pourquoi...Pourquoi je pleure?

    Kirito:*ne fais rien*Arrête de pleurer t'es plus une petite fillette!

    Mitsuki:*pleure encore plus puis part en courant*

    ???????:*se lève et part à sa poursuite*

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 16:55

    Jadore ton histoire tu sais je suis une difficile sur les fics et celle la a vonqueris mon coeur et je veux savoir qui est ce mysterieux garcon qui se leve

    ps: jajoute ton blog a mes favoris ^^

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 17:27

    Merci pour l'ajout et merci aussi. ^^Je vais écrire le chapitre 4

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 17:44

    De rien et chouette :D

    4
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:22

    I became addicted to your fic ^^

    J'attends patiemment la suite!

    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:26

    Il y a aussi le chap 4 XD

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:33

    really?

    j'suis vraiment bete j'ai pas vu j'y vais tout de suite merchiiiiiiiiiiiiii!!

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:35
    8
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:59

    J'adore ta fic' je suis accro ;)

    9
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:16

    J'adore ta fic,tu t'es bien améliorée

    10
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:16

    Merci!^^ 

    11
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:18
    De rien je vais la continuer elle est tellement bien!!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :