• Chapitre 4: Que des rencontres!

    Takeru: Je crois que c'était une vielle voiture grise!

    Arisa:"pense: Je le savais..Ce n'est pas ma voiture...Sinon ce serais trop facile..."

    Takeru: Bon, on va au lycée ensemble pour te remercier de m'avoir sauvé la vie!

    Arisa: Ouai...*avance*

    Takeru: D'ailleurs, ils se passent quoi entre ton Toshio et toi? Je vous ai vu hier tu sais! Ce tenant la main comme un couple!

    Arisa: Et..?

    Takeru: C'est pas ton genre du tout!

    Arisa: Ben...C'est mon petit copain quoi...*avance*

    Takeru: Depuis quand c'est ton petit copain?

    Arisa: "pense: Heu...Si ça se trouve c'était une relation cachée!"Ben...Je sais plus...

    Takeru: Tu es vraiment bizarre c'est temps-ci, on dirait que t'es plus énergique!

    Arisa: Ah bon?

    Takeru: Oui, avant tu ne parlais pas souvent et tu étais très calme!

    Arisa:  Ben...J'ai un peu perdu la mémoire...Comment j'étais avant?

    Takeru: Calme, silencieuse, honnête, timide,  aucune confiance en toi!

    Arisa: Oh..Je vois..Est-ce que j'étais intelligente?

    Takeru:  Bof bof!

    Arisa: "pense: Je dois passer ses examens à sa place? Moi qui pensait ne jamais avoir à faire des examens! D'ailleurs, c'est quand que je retourne chez moi..."

    Takeru: Hey ho! Tu m'écoutes?!

    Arisa: Hein?

    Takeru: J'étais en train de te parler!

    Arisa: Ah...Désolée...Tu me disais?

    Takeru: Comment allais ta petit soeur?

    Arisa: "pense: J'ai une petite soeur?! Et elle habite avec moi?! Alors pourquoi elle est pas revenue hier? J'avais une petite soeur?!

    Takeru: Ah! Mais, c'est vrai, tu as perdue la mémoire!

    Arisa: Mais, elle est pas rentrée hier!

    Takeru: ...

    Arisa: Je dois partir à sa recherche! *part en courant*

    Takeru: Attend, les cours!

    Arisa: C'est pas grave!

    Takeru: Et tu ne connais pas le visage de ta soeur...

    Arisa:*déjà parti*

    Voix d'une petit fille: Dit dit...Takeru!

    Takeru:*se retourne* Aoi! Tu étais où? Arisa vient de partir de chercher!

    Aoi: Ben...J'ai voulu rentrer hier mais c'était fermée j'ai sonnée sonnée mais personne n'a ouvert...Alors j'ai dormit dehors!

    Takeru: Tu aurais dû venir chez moi!

    Aoi: Mais...Tu aurais été un pervers non?

    Takeru : ^^' Comme même dormir dehors par ce temps! Viens, je te ramène..*le ramène*

    -Plus loin-

    Arisa:*essouflé* Attend...Mais, je connais pas son visage! J'aurais pas dû partir comme ça!!! Je suis trop bête!!! 

    Voix d'une femme: Vous êtes perdue mademoiselle?

    Arisa:*regarde la femme*"pense: Maman!"Ma-

    Mère de Arisa (MDA) : Ma?

    Arisa:"pense: Sa sert à rien de lui dire que je suis sa fille...Elle ne me croirait pas..."Madame!

    MDA: Oui?

    Arisa: Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le lycée..."pense: Je ne connais même pas le nom du lycée..."

    MDA: Lycée?

    Arisa: Lycée...*cherche son carnet*Lycée Sikoya...

    MDA: Je suis désolée, mais en véritée je suis moi même perdue aussi!

    Arisa:"pense: Mère...tu as tellement maigrie..."Ah...Si nous cherchions la sortie toute les deux?

    MDA:  Mais, je vais à l'hôpital, cela ne te dérange pas d'y aller avec moi?

    Arisa:"pense: Si je retrouve mon corps peut être que je pourrais y re rentrer!"Oh, l'hôpital Seiju?

    MDA: Oui...

    Arisa: Je sais où il se trouve je peux vous y emmener si vous le souhaitez!

    MDA: C'est vrai?! Non...Voyons et votre lycée alors? Si vous ne travaillez pas bien, vous aurez  un avenir monstrueux! Je ne veux pas faire ça! 

     Arisa: Ne vous inquiétez pas!

    MDA: Non, je veux vraiment que vous trouviez votre chemin et allez à l'école! Je pense être assez adulte pour trouver toute seule mon chemin!

    Arisa:"pense: Quel tête de mule cette maman!" D'acord..."pense: Je vais la suivre..."

    MDA:*part*

    Arisa:*la suit*

    -Devant un hôpital-

    MDA:*arrive* Je suis enfin arrivée...J'espère que cette lycéenne est déjà arrivé elle aussi...

    Arisa:*arrive* Ok...*avance*

    MDA:*entre puis part vers une chambre*

    Arisa: Alors, c'est ma chambre...Je viendrais plus tard..*part*

    -1 heure plus tard-

    Arisa:*arrive devant son lycée*Enfin!!*entre dans sa classe*

    Elèves:*regardent tous Arisa d'un air terrifiant et chuchote* Tss...Alors c'est à cause d'elle...Elle mérite de mourir!

    Arisa:"pense: Qu'ai-je fait encore...."*va à sa place et ne voit plus la table ni la chaise*...."pense: Qu-Quoi?"Où est mon bureau et ma chaise?

    Elèves: Qui sait...Peut être avec des gens comme toi! Des déchets!

    Arisa:"pense:Quoi?"*part en courant les chercher à la poubelle*

    -Devant la benne à ordure-

    Arisa:*arrive et voit son bureau et sa chaise, plein de déchets dessus, des mots méchants,etc...*...Comment....*commence à avoir des  larmes, puis les essuie et enlève la saleté*

    -De l'eau sale lui tombe dessus-

    Arisa: Ah!!

    Voix: *rigole puis part*

    Arisa:*regarde en l'air*...*pleure* "pense: Je veux rentrer chez moi... Je déteste ce monde!"*s'accroupie en pleurant* Maman...Papa...*part vers les vestiaires trempée et change de tenue* Il faut que je me trouve de quoi ne pas me faire reconnaître...Une perruque ou quelque chose comme ça...Tsss...Je me crois dans un manga ou quoi...*rire désespérée puis part vers l'hôpital*

    -A l'hôpital devant la porte de la chambre-

    Arisa:*entre puis regarde et ne voit personne à part un corps*...*avance pour mieux voir le corps* Mon corps...*le touche* J'étais comme même une belle fille...*larmes qui coulent* Pourquoi...Comment? Maman, papa...Vous me manquez....Takeru...Je suis si fatiguée...*s'endort*

    -Plusieurs heures plus tard-

    Arisa:*se réveille, toujours au même endroit*Hum?*se lève en sursaut* J'espère qu'il y avait personne!*regarde autour puis voit le soleil se coucher*...*regarde son corps* Ce n'est qu'un au revoir...*part*

    -Sur la route-

    Arisa:*avance, un sac sur elle*

    ???????: Dit donc toi!

    Arisa:*regarde ??????*Hein?

    Homme: T'es pas la meuf à Shutaro Hakima?

    Arisa: Qui?*a peur*

    Homme:*regarde une photo* Ouai c'est bien toi...Suis nous! *attrape son bras*

    Arisa: Que faites-vous?! Vous me kidnapper?!

    Homme: Pose pas de question est tait toi! *le soulève*

    Arisa: A l'aide!!!!! On me kidnappe!!!!AHHHHHH!!!!!!!

    -Personne-

    Homme: Il y a personne ça sert à rien! *avance vers un entrepôt*

    -Devant un entrepôt -

    Homme:*pose Arisa sur un canapé* Toi pas bougé! *part*

    Arisa: C'est vraiment une mauvaise journée! Qui es cette fille dont la vie n'est faite que de malheur! Chaque fois ou je crois avoir du repos, il y a toujours un problème!!!

    Homme: *téléphone* Hey, on a une certaine Harushi Sakura!

    Arisa: Harushi Sakura? *a peur* Je connais ce nom...C'est la déléguée...Comment...Attendez!! Je ne suis pas Harushi Sakura!! Je suis Minagashi Suzuki! 

    Homme: *ignore* Si tu veux pas qu'elle crève alors viens!

    Arisa: Mo...Mourir?J'ai peur...*pleure*

    Homme:*raccroche*Tsss...*attachée là!

    D'autre homme:*attache Arisa*

    Arisa: Vous voulez combien? 100 000? 1 000 000? Je peux vous donner l'argent! "pense: Non c'est vrai, je suis pas dans mon vrai corps...En plus elle est pauvre!...Je creuse ma propre tombe"

    Homme: Hum...C'est intéressant, mais je m'en fous à vrai dire, je veux quelqu'un...

    Arisa: Qui voulez-vous?!

    Homme: Tss... Ton mec! 

    Arisa: Toshio?

    Homme: C'est qui lui?

    Arisa: "pense: Mince, il croit que je suis Sakura..."Personne!

    Homme: Peu importe...Torturez la...*part*Ne la tuer juste pas!

    D'autre homme: Okay boss!

    Arisa: Boss?*a vraiment très peur, a des larmes*Que quelqu'un vienne m'aider...

    D'autre homme: Regardez là! Et, elle est mignonne, le boss ne nous a pas dit de ne pas faire SA !

    Arisa:"pense: Violer...?"*essaye de s'enfuir*

    Homme 1: Ouai...

    Homme 2: Vas-y! 

    Homme 1: Ouai mais si il voulait pas qu'on fasse ça, on va se faire tuer!

    Homme 2: Tant pis je prend le risque! *avance vers Arisa*

    Arisa: A L'AIDE!!!!!!AU SECOURS!!!!!*cris de toute ses forces, et pleure*

    Homme (boss): *voltige à travers la porte*

    Arisa: *regarde*?

    Homme 1 et 2: Qui sait?

    ??????:*apparaît*Désolée de l'intruision...*entre*

    Arisa:*a toujours peur et regarde ???????*

    Homme 1: *voit le boss par terre* Attend... C'est le boss... Si il l'a battu alors nous on seras mort! *fuit*

    Homme 2: Okay...J'ai pas touchée à ta copine mec....*fuit*

    ???????:*s'approche de Arisa*

    Arisa:*ferme les yeux*

    ????????:*touche ses cheveux* Sa va?

    Arisa:*ouvre les yeux, surprise*

    ????????:* détache Arisa*

    Arisa:*commence à pleurer et s'appuie contre ????????*

    ?????????: *surpris*

    Arisa: Je...Je suis désolée...

    ?????????:Désolée pour quoi?*regarde Arisa*

    Arisa:*évanouit*

    ___________________________________________________________

    Voilà pour le chapitre n°4! ^^ 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:42

    ah j'ai bien aimé j'ai hâte de voir la suite avec impatience !!!! xDD

    2
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:19


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :