• Chapitre 7: Un décision importante

    Médecin:Vous devriez la laisser se reposer pour le moment...Elle est surement fatiguée. Nous allons la transporté dans une chambre normal, ne vous inquiétez pas pour elle. Elle est stable pour l'instant.

    Rihei:...

    Médecin:Infirmière veuillez amené cette jeune fille dans une chambre normale s'il vous plait. Sur ce. *part*

    Kirito: C'est pas vrai...

    Haruna: Je ne comprend pas ce garçon. Rien que le voir me met en colère...Je n'ai plus envie de voir cet homme...

    Kirito:*se sent blesser mais ne dit rien et part*

    Kei:*suis Kirito et l'arrête* Tu comptes faire quoi maintenant?

    Kirito: Je ne sais pas...

    ???????:*arrive* Ne te préoccupe pas de sa à partir de maintenant... Tu l'as assez blesser, n'approche plus de Yumi. Si tu souhaite son bonheur tu devras faire sa...

    Kirito: Imuste...

    ??????:Appelle moi Anzu...Cela fait bien longtemps Kirito!

    Kirito:....*réfléchit*

    Anzu: Choisis, on a beaucoup de choix à faire dans la vie..."pense:Alors que vas-tu faire maintenant Kirito...J'espère ne pas être déçu de ta réponse...."

    Kei:Kirito a dit après la confession de Yumi qu'il l'aimais!

    Anzu: Espèce d'idiot! Je le sais bien vu que j'étais présente! La pauvre...J'ai vu votre film et je me demande toujours comment est la fin....

    Kei:Un film? 

    Anzu: Chaque histoire d'amour est un film...*passe à côté de Kei en lui chuchotant et va voir Yumi*

    Kei:Hein?"pense:Qui est cet fille à la fin..."N'écoute pas cette fille Kirito...

    Kirito: Mais n'a t-elle pas raison?

    Kei:....

    Kirito:*part*

    Kei:Kirito...

    Infirmière:*faire sortir le lit de Yumi de la chambre*

    Yumi:*vois Kirito partir*...Kirito...

    Le lendemain

    Kirito:*vien voir Yumi avec un bouquet de fleur*

    Yumi:*se lève et part le giflé*....

    Kirito:*surpris*

    Aruka:*entre*Excusez moi...*vois la gifle*Hum?

    Kirito:Pourquoi t'as fait sa?!

    Yumi: Ton visage...Je le déteste tellement, tu me rend énervé et nerveuse en même temps...J'ai horreur de sa...

    Aruka*avance*Hum...

    Yumi:*vois Aruka et va dans son lit*

    Kirito:D'accord alors je ne reviendrais plus jamais.....*jette le  bouquet par terre et part énervé*

    Aruka:*s'approche de Yumi*Tu ne penses pas en faire un peu trop...?

    Yumi:Un peu trop?! Tu es aussi de son côté?!

    Aruka: Non, je ne suis du côté de personne. Mais je ne comprend pas comment tu as pu l'oublier...

    Yumi: *soupire* Pourquoi tous le monde dis sa...*se couche et se retourne*Laisse moi dormir maintenant....

    Aruka:*visage triste*Bien..*se lève et vois le bouquet de fleur par terre et murmure*Je viens de penser à quelque chose...*part en laissant le bouquet par terre*

    Yumi:*se relève et soupire*Sa m'énerve l'hôpital!!*voit le bouquet se lève et le ramasse*Je ne le comprend pas.....Pourquoi tien t-il tant à moi...*regarde les fleurs et voit un mot* J'espère que tu te rétablira vite....*prend les fleurs, les mets dans un vase et repart se coucher*Hein?!*se relève*Que...Que vient-il de se passer?! Pourquoi ai-je mis ce bouquet dans un vase.. Ma tête me fait mal...*Se recouche*

    Après 1 semaines à l'hôpital

    Yumi:Je sors enfin!

    Anzu: Je suis contente que tu sois rétablis!^^

    Kei:Oui moi aussi!

    Rihei: Ma petite-fille chérie...Tu n'es pas obligé d'aller à l'école demain!

    Yumi:^^' Merci beaucoup de ton attention papa mais je n'ai pas envie de redoubler...^^'

    Rihei: T-T Ma petite-fille devient une grande fille!

    Kei,Anzu,Yumi, Aruka et Kuroko:^^'

    Yumi: En faite ou est maman?

    Rihei: Elle m'a remplacé!

    Yumi: Papa tu laisses les  femmes faire tous le boulots des hommes?!

    Rihei; Pas..Pas du tout: ^^'...Je...Ah oui j'arrive signer les documents!*part vite*

    Anzu: Personne ne l'a appeller...^^

    Yumi:*se relève*Ah! Dis dis Anzu tu vas repartir?

    Anzu: Non! Bonne nouvelle!

    Yumi:Tu m'as achetée des beignets?

    Anzu:  Non mieux que sa! Je vais aller dans ton école!

    Yumi: J'aurais préféré des beignets...

    Anzu:*la frappe*

    Yumi:Aie!

    Tous le monde:*rigole*

    Kirito:*devant la porte n'osant pas entrer*Je n'ai pas ma place....

    Anzu:*vois Kirito*Je reviens...*se lève et part voir Kirito* Alors ta réponse?

    Kirito:...*tête baissé*Je....

    Anzu: Je le savais....*petit sourire* Tu ne m'as jamais déçue....Bonne chance...On se voit à l'école!*va voir Yumi*

    Kirito:*part*

    Le lendemain après que Yumi soit sortie  de l'hôpital, au lycée

    Yumi:*arrive avec Anzu, Kei, Aruka et Kuroko en discutant*

    Elèves: On dirait des princes et princesses..Ouah...

    Anzu: Tous le monde nous regarde!^^

    Yumi:Je suis une beauté parfaite alors j'ai l'habitude!*rigole puis vois Kirito et s'arrête*...

    Les autres:*regarde Yumi et Kirito*

    _________________________________________________________

    Voilà pour le chapitre 7 un peu en retard mais à court d'imagination donc! J'espère que vous aimerez!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 18:44

    J'Ai bien ce chapitre ^^ jolie tveme au passage 

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 19:06
    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:14

    Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 21:52

    Merci! T'a envie que je te rajoute pour les prévenus?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :