• Demande de tuto

    Anime Eyes ★

    Oui, je reviens encore pour une nouveautés!!!! 

    Ici vous pourrez demander des tutoriels de mes créations. 

    Pourquoi je fais ça? Parce que je me suis dit que ma rubrique tutoriel était un peu vide donc j'ai décidé de m'y mettre!

    Il y 4 petit points d'abord et le troisième vous pourrez très bien le résoudre:

    1. Il y a des possibilités que je ne retrouve pas le psd de la création voulu en tuto. Vous ne pouvez rien y faire et je ne peut rien y faire désolée!

    2. Pour facilité les choses j'ai mis en dessous des créations, "Tutoriel: X ou V", X désigne que je n'ai pas le psd et V désigne que je l'ai donc comme ça vous ne perdriez pas votre temps! 

    3. Politesse serait la bienvenue, sachant que je n'ai pas l'habitude de faire des tutoriels et que je vais ça pour vous, je vous demanderais d'avoir de la politesse s'il vous plait. S'il n'y en a pas je peut refuser votre demande.

    4. Les créations avant la création de cet article n'ont pas de psd (car je n'avais pas eu l'idée de le faire) voilà. J'ai tout de même mis le petit texte en dessous de la création!

    Voilà pour les 4 petites points à savoir avant de me demander! Maintenant faites comme chez vous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :