• Diabolik Lovers

    L’histoire nous entraîne dans le quotidien de la lycéenne Komori Yui, qui est souvent témoin de phénomènes surnaturels. A cause du travail de son père, la jeune fille est transférée dans un lycée d’élite dont une rumeur prétend que parmi les étudiants vivent des Vampires. Yui emménage dans une maison en colocation avec les 6 frères Sakamaki particulièrement sadiques. Elle découvre peu de temps après, qu’ils ne sont pas humains…

    Episodes:

    http://www.adkami.com/anime/878

    ----------------------------------------

    Mon avis: J'adore cette anime, je le recommande à tous le monde! 

     


  • Commentaires

    1
    Une squatteuse
    Mercredi 20 Mai 2015 à 17:35

    Il y a une saison deux qui sort cet automne ^^" 

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 17:57

    Oui je sais, j'ai juste pas modifier le truc XD

    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 18:03

    Je doute toujours avec Vampire Knight et Diabolik loversXD

    4
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:06

    C'est vrai que Diabolik Lovers c'est bien aussi mais je préfère Vampire Knight, la personnage principale de Diabolik Lovers est un peu trop ou même trop faible.

    5
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:38

    mouis ses vrais:)

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:40

    Tu aimes vraiment les harems autour d'une fille XD

    7
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:41

    XDna!!!!!en plus dans l'anime il font que "mordre,mordre,mordre"sa me saoul!Une fois j'ai mêm bayer tellement je m'en lasser!XD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :