• Ichigo 100%

    Ichigo 100%

    Manaka Junpei est un étudiant rêvant de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son école mais cette fois-ci il une jeune fille très jolie tombe de haut juste devant lui, exposant sa petite culotte à fraises. La jeune fille s'échappe en courant sans que Manaka puisse savoir qui elle est. Mais une chose est sur, il est tombé amoureux de cette fille et compte bien la retrouver mais la seule chose qu'il connait d'elle est sa petite culotte à fraises. Il pense alors que cette fille est Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire de l'école car elle porte des petites culottes de ce type. Il lui déclare alors sa flamme et celle-ci accepte de sortir avec lui mais Manaka remarquera par la suite qu'une autre fille porte également des culottes à fraises : Toujou Aya.

    Episodes:

    http://www.adkami.com/anime/805

    _________________

    Mon avis: C'est un anime plutôt banal pour moi. C'est pas que je déteste ni que je kiff mais c'est pas mon préféré. Je pense que le regarder comme passe-temps serait normal.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :