• Le jour où je t'ai rencontrée

    Je suis un homme, un homme sans ambition, ni même avenir. Jusqu'à qu'elle arrive... Elle... C'était une fille qui ne connaissait même pas la notion du mot : non. Elle ne savait pas dire non, mais ce n'était pas un manque de confiance en elle, elle voulait juste aider toutes les personnes autour d'elle. Elle souriait, mais j'avais l'impression qu'elle avait cette lueur de tristesse dans son sourire... Peut-être était-elle battue ? Je ne savais pas. D'ailleurs, je ne savais rien d'elle. Elle s'appelait juste Emma. Emma, j'adore ce prénom. Elle était belle dans son uniforme, elle était belle, et tout le monde l'aimait. Elle était intelligente, belle et gentille. Tous mes amis l'aimaient, en même temps n'es-ce pas normal de ne pas l'aimer, une femme si parfaite ? Moi, je ne pouvais pas lui parler, tout le monde sauf moi. J'étais trop timide pour lui parler. Mais, un jour, j'ai eu un problème alors j'ai dû lui demander de l'aide, chose très difficile pour un homme comme moi de lui parler. Puis, je lui demandai, mais c'était quelque chose de très difficile de moi à dire. Mais, elle accepta malgré le fait que je lui ai demandé maladroitement, car je n'arrivais pas à prononcer mes mots, mais elle me comprit. Puis le temps arriva où j'ai dû partir... Ce moment est arrivé très vite...Pendant que je dormais dans le lit d'hôpital.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :