• Le re-nouveau de "World of Haru-chan!"

    Cute Anime | via Tumblr

     Hey les otaku! Je suis légèrement en retard...Moyennement? Ok... Je suis très très en retard ! Je n'ai pas... Ou plutôt je ne suis pas venu écrire des articles depuis un petit moment ! Mais tout ça s'est du passé ! Comme on dit, il ne faut pas regarder vers le passé, car maintenant, le futur nous attend ! Voilà ! Voilà !

    Au début, je voulais faire un article spécialement pour ce nouveau thème puis finalement non, voilà pour mon thème :

    Un thème rose même si on est en octobre et que c'est bientôt halloween qui nous fait souvenir des fleurs du printemps, car le printemps nous manque à tous ! Excuse bidon le thème a été fait par Elinae, j'ai comme même ajouté des codes de tous les blogs que j'ai pu trouver sur les codes css.

    Passons maintenant aux nouveautés :

    Une nouvelle fiction est disponible (le résumé), il n'y a peut-être qu'un chapitre pour le moment, mais je compte le tenir debout longtemps contrairement au autre fiction en pause que je n'ai toujours pas finie... Hum... On s'éloigne du sujet, pour le thème, c'est de la romance mélangée avec de la musique ! Je préviens tout de suite que je ne me suis inspiré de rien d'autre que mon rêve... Oui, mon rêve... ^^'
    Ensuite, j'ai décidé de vraiment, mais vraiment finir les animes... J'ai déjà dit un million de fois ça, mais je ne l'ai toujours pas fini. En plus de ça, j'ai décidé d'ajouter les épisodes donc ça va mettre un peu beaucoup de temps. Je ne sais pas si ça sera fini à la fin de l'année 2015... Ensuite, j'ai décidé de m'appliquer sur les fautes d'orthographe et de me relire à chaque fois, car j'ai remarqué que je faisais énormément de faute ! *o*

    Bref, pour l'instant, je vais juste faire ça, et remercier les 2600 visiteurs ! C'est comme même un nombre incroyable pour moi peut-être pas pour vous. Je tiens à vous remercier et pour cela, je vous réserve une petite surprise que vous verrez apparaître à la fin de l'année ! Enfin normalement, je suis très flemmarde... Bon, je pense avoir fait le tour pour mes nouvelles ! Alors, je vous souhaite bonne visite sur mon blog si vous venez d'arriver !

    Bisou ! ✩✩


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :