• Ma vie...

    Bonchour à tous!

    Je m'appelle Sandra et j'ai vu le médecin (je ne sais plus comment s'appelle la personne qui s'occupent de l'accouchement)  le 23 mai il y a de cela 14 ans! 

    J'aime les choses kawaii et je suis une otaku (comme la plupart des gens qui viennent sur ce blog... Je ne vise personne!)

     

    Je suis gentille et je déteste quand on me laisse de côté quand j'essaye de faire de mon mieux pour que la personne ne rester pas seule dans son coin mais qu'à la fin elle me vole mes amies! Je ne vise personne de mon collège encore une fois!

    Je ne suis pas le genre de fille qui est amis avec tout le collège... Je peux compter sur mes mains mes amis. On pourrait dire que je suis la gentille que l'on connait depuis toujours... Mes amies sont folle et ruine ma réputation de gentille! 

    Et oui... J'habite dans ma ville natale depuis 14 ans et je n'ai jamais déménager en 14 ans... De ce fais je connais toute la ville... Enfin les personnes qui sont là depuis longtemps... 

    J'ai un grand frère d'un ans de plus (qui va dans le même collège que moi et avait la même prof de math que moi l'an dernier (donc en 4 ème) et  qui a aujourd'hui toujours ses cahier d'exercices... Dieu merci de m'avoir donné un grand frère!) Et mon petit-frère de 2 ans de  moins... En fait... Nan rien....

    Passons, je tiens la moyenne ces temps-ci... 11 ou 12 de moyenne c'est bien non? Non? Dites moi que c'est vrai!!!!

    -Hum hum-

    Je suis une fille qui n'a jamais connue l'amour!T-T

    En gros vu que je connais tous le monde personne ne m'intéresse...T-T

    Je me crois souvent dans un anime ou mangas que le mec populaire tombe sous mon charme etc...

    o(╥﹏╥)o

    Au fait... J'ai promis à ma meilleur amie que si je ne trouvais personne quand j'aurais mes 20 ans, je m'inscrirai dans un site de rencontre! (si ça existe encore bien sûr... Et si je ne serait pas morte à ce moment là...)

    Et j'ai promis à ma mère que dans 10 ou 15 ans si je trouvais pas de mec elle choisira un homme pour moi!!!! 

    ------

    J'ai une vie trop... Trop.... Trop nul... Et surtout ennuyant!!!! Petit info: Je déteste l'ennuie!!! Il n'y a rien d'intéressant dans ma vie de collégienne!!! Je sais pas! En fait mon grand-père était super riche et que mes parents avaient fuit pour leur amour! Ou sinon que j'ai des pouvoirs surnaturels! Ou autre... T-T

    -Note pour celui qui lit ceci: Oui j'ai regarder trop de drama et anime et lu des mangas...-

    -----

    Au fait, je ne suis pas d'origine française, je suis... Je suis... je vous le dirait pas!!!

    〜(^∇^〜)(〜^∇^)〜

     --------

    Je porte des vêtements couleur bleu, noir ou blanc. Je ne porte jamais de couleur vive... Je ne sais pas pourquoi... 

    Je n'aime pas les bagues.... Je ne sais pas pourquoi...^^'

    J'étais la plus petite de tout le collège maintenant je dépasse certains 6ème!  (Mon petit-frère fait la même taille que moi... Il est en 6 ème... Mon grand-frère fait du basket...(en gros je suis la seule petite!! Papa pourquoi es-tu! Pourquoi je n'ai pas hérité de la taille de ma mère!!T-T

    ----

    Je sais dessiner! C'est dut à croire mais c'est à moiter vrai! Je dessine des mangas en tant qu'amatrice!! づ ̄ ³ ̄)づ

    ----

    Je veux devenir scénariste plus tard, pourquoi? Car j'aime écrire des histoires et je voudrais qu'il y est des films dessus etc...

    ------

    Physiquement j'ai la peau couleur chocolat je pense chocolat noisette...! C'est pas ma faute si j'habite dans une ville touristique où se trouve 3 grands lacs et une plage! (Sans vouloir me vanter bien sûre!) et que chaque été il fait au moins 30°c et que j'habite à côté du lac et que vu que j'étais une pure idiote quand j'étais petite et que ma peau est trop bizarre, je ne mettez pas de crème solaire et donc le soleil à fait de ma peau ceci! Et pour la peau trop bizarre c'est parce que je n'ai jamais pris de coup de soleil! Moi je bronze! Je prend pas des coups de soleil!

    -------

    Voili voilou! J'espère ne pas trop vous avoir ennuyer avec ma vie ennuyante! Et je vous souhaite à bientôt!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 18:48

    Hey hello ~ ^^

    Aucun rapport avec ta vie (enfin je pense) mais je voulais savoir... L'idée de ton pseudo te viens d'où ? (vu qu'on a un peu près le même ça m'intrigue xD)

    Moi c'est parce que j'aime le printemps et ce prénom là ^^ (en plus il est mixte ♥)

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 20:56

    En fait, à la base ça devait être un prénom pour une fiction qui n'est pas en ligne d'ailleurs, ça devait signifiait deux chose, un truc bien pourrie et un truc super cool! (Genre fleur et frite). Bref j'ai cherché un belle signification et j'ai trouvé Haru et un peu plus loin Haruna. Et donc j'aimais tellement ce nom que je l'utilise. Mais en vérité le vrai prénom de mes perso sont Haruna et non Haru-chan c'est juste un surnom! ^^

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 21:12

    Un peu comme moi alors ^^ c'est cool

    J'aime bien ta présentation au faite ~ 

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:00
    Merci!^^ (T'as changer ton vava très beau d'ailleurs!^^)
    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:06

    Oui je l'ai accordé à mon nouveau thème (que je viens d'installer xD) et merci ^^

    6
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:32

    Je vais regarde XD et de rien!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :