• Quelque création par ci par là

    Yo!!!! 

    Cela faisait longtemps que je n'ai pas mis mes créations (c'est temps-ci j'arrête pas d'en faire...) 

    Tous sont presque fait à partir de tutoriel:

     

    Quelque création par ci par là

     

    Quelque création par ci par là

    Quelque création par ci par là

     

    Quelque création par ci par là

    Quelque création par ci par là

     

    Quelque création par ci par làQuelque création par ci par là

     

    Quelque création par ci par làQuelque création par ci par là

     

    A partir de là: J'ai fait tous toute seule! *o* Comme une grande!

     

    Quelque création par ci par là

     

    Quelque création par ci par là

    Quelque création par ci par là

    Quelque création par ci par là

    Quelque création par ci par là

     

     Tutoriel: Aucune que j'ai fais seule


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:47

    De trop belles créas!!!

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:11

    Merki!

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:20

    De rien!!!

    Moi je ne suis pas très forte pour le graph'



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :