• Thème v. 10

    Hey hey! 

    Vous allez bien? Moi? Je vais très bien! Et d'ailleurs je tiens à dire un grand MERCI pour les 6000 visiteurs! C'est incroyable en 1 ans et 1 mois  j'ai eut 6000 visiteurs je ne sais pas comment vous remercier! Mille merci pour tout vos visites! 

    ______❤______❤_______❤________

    Comme vous l'avez remarqué, dans le titre de cet article je vous présente la v.10 de ce blog. Très très simpliste comme thème, je pense rester dans ce genre de style un moment enfin je crois  . Les tons de ce thème est plutôt vert...Vert et marron...? Bref, voilà un petit aperçu:

    Thème v. 10

    (Clique)

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 23:17

    Très jolie thème,  (moi j'ai meme pas encore faks l'article des 2 ans de mon blog -_-' ) en tout cas félicitations. !! 

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 12:47

    Merci xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :