• Un grand Merci!

    Kon'nichiwa mina-san! Je suis présente aujourd'hui car je voudrai vous remercier pour les 700 visiteurs!!! Je suis super contente et je tient à vous remercier! 

    Malheureusement, pour moi, l'école revient!!! C'est la rentrée aujourd'hui donc!Je ne pourrais plus autant posté qu'avant les vacances!! Pour le simple et bonne raison que je ne trouve plus d'inspiration pour faire du graphisme! (T'inquiète pas, je graphe toujours!!) 

    Et aussi pour une raison personnel. Désolée mais vous n'en saurez pas plus! 

    ___________________

    Parlons printemps. 

    Le printemps arrive quoiqu'il est déjà là depuis un bon moment....  

    Et donc, qui dit printemps dit nouveau thème! Mais comme je l'est dit avant.... Je n'aurai plus le temps pour faire du graphisme! J'essaye de faire comme même des trucs de temps en temps! 

    _________________________

    Passons au remerciement:

    Merci à tout ceux qui sont venue sur mon blog!

    Merci à tout ceux qui l'ont mis en favoris!

    Merci à tout ceux qui ont mis des commentaires!

    Bref! Un grand et géant MERCI! Je suis contente qu'il y est autant de monde qui soit venus!!!!*°*

    Désolée mais, pour l'instant les cadeaux c'est pour plus tard!! (Désolée ne me frapper pas!)

    ______________

    Bref! Je souhaite de bonne vacance à ceux qui y sont toujours! C'est-à-dire la zone B!

    Je vous fait de gros bisous et à bientôt!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :