• Un livre sans ses pages

    Je suis une fille... Une fille vide de sens...

    Mariko:*arrive*

     Élèves autour: C'est elle...Tu parles de celle qui as tué Yui-chan? La pocile n'a rien fait en plus....

    Mariko:*marche silencieusement dans le long couloir du lycée*

    Élèves autours: Arg... Elle est encore là... Qu'elle meurt...

    Mariko:*arrive à l'entrée puis ouvre son casier*

    -Des punaises et des bouts de papier où sont écrit "va mourir" tombent-

    Mariko:*n'y prête pas attention*...*prend ses chaussures*

    Élèves: En plus à ce qui parait elle utilise son sexe pour avoir des mecs...*chuchote* Quoi? C'est vrai! Je comprend tous maintenant!

    Mariko:"pense: Des mensonges...Que des mensonges qui se déforme à chaque fois...."*part vers sa classe*

    -Après la sonnerie, quand le professeur arrive-

    Professeur:*arrive* Bonjour!

    Élèves: *se lève et s'incline*

    Mariko:"pense: Où-suis-je? Qui suis-je?"

    Élève:*se rasseoit*

    Professeur: Bon... Avant de commencer le cour, nous allons accueillir un étudiant transféré. Entre donc.

    -Un jeune homme entre-

    Élève: *rougissent*Il est trop beau...

    Mariko:*ignore*

    Professeur: Bien, je te laisse te présenter.

    Jeune homme: Bonjour, je suis Taku Humida, enchantée de vous connaitre. J'espère avoir de belle année avec vous!

    Élève: Oh....

    Mariko:*la regarde*

    Taku:*regarde tous les élèves*

    Professeur: Bien! Donc, tu vas aller t'asseoir à la place libre las-bas! *montre la place à côté de Mariko*

    Taku:Bien...*va vers sa place*

    Élèves: Oh... Le pauvre...*chuchote* Ce qui se sont assis à côté d'elle sont tous mort bizarrement...C'est vrai...?

    Taku:*regarde Mariko* Salut! T'es plutôt jolie! C'est quoi ton nom?

    Mariko:*regarde Taku*Ma-

    Professeur: Du calme les enfants!Maintenant on va commencer le cour!Ouvrez vos manuel à la page 65.

    Taku:....

    Mariko:*ouvre son manuel*

    Taku: Dit on partage le manuel?

    Mariko:*regarde Taku puis se lève *

    Professeur et élèves:*surpris*

    Professeur: Que se passe t-il mademoiselle Kiyamura?

    Mariko:*regarde le professeur* Je ne veux pas être à côté de ce genre d'homme...*prend ses affaires et part*

    Professeur: Attendez Mme Kiyamura! Restez ici!

    Mariko:*ignore et part*

    Élèves:*regarde tous* 

    Taku:*surpris* C... Ce genre d'homme...? Ça veut dire quoi ça??

    Professeur:*respire un bon coup* Bon...*décide de la laisser partir* Ce n'est rien...Continuons le cour!

    -A la fin des cours-

    Mariko:*marche*

     Taku:*arrive et le vois puis va vers elle*Yo!

    Mariko:*ignore*

    Taku:Hey!*lui met la main sur l'épaule*

    Mariko:*lui rappelle de mauvais souvenir*

    -Flash Back-

    Mariko:*avance*

    Yui: Hey! Mais attend moi!

    Mariko: .....

    Yui: Tu veux pas aller manger une glace?

    Mariko: Ok...

    Yui: Super!

    -Devant le glacier-

    Yui: Deux glaces s'il vous plait!Une à la fraise et l'autre à la framboise!

    Glacier: Bien mademoiselle!

    Mariko:*assis sur un banc*

    Yui:*arrive et lui tend une glace*

    Mariko:*la prend*Merci...

    Yui: Mais de rien! Pourquoi tu ne sors jamais?

    Mariko: Je n'aime pas sortir....

    Yui: *sourit* Mais il fait si beau ces temps-ci!

    Mariko: ...*mange*

    Yui: Je vais te dire un secret...

    Mariko: *regarde Yui*

    Yui: En vérité j'ai l'air forte mais en vrai je suis timide et pas du tout forte...*air blessé*

    Mariko:...*fixe Yui* Pourquoi me dis-tu ça?

    Yui:  C'est parce que tu es une amie! La meilleur de mes amies!

    Mariko:"pense: Amie...."*finit sa glace* Je... Je vais y aller...*part*

    Yui:*se lève en vitesse et lui met sa main sur son épaule puis sourit* Je serais toujours là pour toi alors si tu as des problèmes dis moi tous!*sourit*

    Mariko:....

    -Fin du flash back-

    Mariko:*commence à pleurer*

    Taku:*surpris* Heu...

    Mariko:*commence à pleurer à chaude larme*

    Taku: Heu...

    Passants: Que se passe t-il...? Un harceleur?

    Mariko: Je... Je veux qu'elle revienne!!!!!

    Taku: Mais... De qui parles-tu?

    Mariko: Je.... Je parle de ma première et seule amie!!!!*pleure*

    Taku: Ta première amie...?

    Mariko:*s'écroule par terre* Je... Je ne veux pas qu'elle parte!

    Taku:*le prend dans ses bras* Je ne sais pas ce qu'elle fait aujourd'hui.... Mais je suis sûre qu'elle ne t'a pas oublié....

    Mariko:*s'appuie sur son épaule*"pense: Pourquoi... Pourquoi mes larmes ne cessent de tomber.... J'ai l'impression que toute mes émotions ressortent...."*pleure*

    Passants: *regarde* Il tourne un film ou quoi...?Je ne sais pas...

    -Quelque temps après dans un lieu sans personne-

    Taku:Sa va?

    Mariko:*air triste et blessé*

    Taku: Je ne pense pas non...

    Mariko: J'ai une amie... Et peu de temps après elle meurt...

    Taku:.... Désolé....

    Mariko: Pourquoi es-tu désolé? Tu n'as rien fait...

    Taku:....

    Mariko: Elle est morte par ma faute...

    Taku:Explique moi tout...

    Mariko: Nous étions amie... J'étais comme aujourd'hui.... Détester de tout le monde... Mais Yui-chan... Elle ne m'a pas mis de côté.... Elle était souriante  et ce faisait des tonnes d'amis.... Elle était pleine de confiance... Puis... Après être devenue mon amie.... Elle....Elle est décédé il y a quelque mois à cause... A cause...Elle m'a sauvé la vie...Mais elle est morte... Elle est surement morte.... Pourquoi.... Pourquoi ce n'est pas moi qui est morte!*des larmes coulent sur sa joue*Pourquoi! Pourquoi...?

    Taku: Imagine si c'était cette amie qui avait survécu et toi non? Elle serait surement dans le même état que toi non?

    Mariko:*regarde Taku*Pourquoi...Pourquoi tu ne me déteste pas comme les autres?

    Taku:"pense: Yui...Yui..."*réfléchit*Yui! Décris moi son physique!

    Mariko: Elle a un teint pâle, de grand yeux bleu et de beau cheveux bleu court. Avec un sourire qui illuminer le monde...

    ???????: Mariko-chan?

    Mariko::*regarde ???????* Tu....

    ?????????:Tu t'appelles Mariko-chan non?

    Mariko: Yui-chan?

    ?????????: Non.... Je....Je suis désolée.... Je ne suis pas Yui.... Je suis sa soeur jumelle....

    Mariko: So...Soeur jumelle...?

    ??????: Je m'appelle Mio...

    Mariko: Mio?

    Taku: Que fais-tu ici?

    Mio: Je venais te chercher.... Mais..

    Mariko: Comment me connaissez-vous?

    Mio: Ma soeur nous as beaucoup parler de toi. Je te reconnait de loin! Elle est exactement comme elle t'a décrit! Une jeune fille au cheveux argentée ondulée avec de beau yeux rouge ou on voit dans ses yeux tout son âme!

     

    Mariko: Yui....

    Taku: En fait je suis le cousin de Yui et Mio... 

    Mariko:....Je....

     

    Mio: Ne pleure pas.... Tu ne me connais pas car j'ai dû partir avec mon père alors que Yui est restée avec ma mère...

    Mariko: Je...Waouh.... Une journée écrasante...*détourne du regard* Un nouvel étudiant qui se trouve être le cousin de ma seule amie décédé et ensuite sa soeur jumelle qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau...Trop...Trop... Trop de... De chose pour moi... Elle...

    Mio*serre Mariko dans ses bras* Ne t'inquiète pas... Dis moi tout comme si j'étais Yui-chan...

    Mariko: Yui...Yui.....Je suis désolée.... Tu es morte par ma faute.... Je suis tellement désolée.... Je t'ai fait tellement de mal....Mais pourquoi continue-tu à m'aimer!Je... Je suis tellement désolée!

    Taku:*regarde*

    Mio: *fait semblant d'être Yui* Ne t'inquiète pas... Je ne t'en veux pas, si je t'ai aider c'est parce que je le voulais... Alors ne te blâme pas.... Fait moi cet honneur....

    Mariko: D'accord... Je...*se relève* Je vais me relever pour toi...

    Mio:*sourit*  D'accord!

    Taku: .... Heu..."pense: J'ai l'impression d'être en trop ici...."

    Mariko:*sourit*

    -Le lendemain-

    Mariko:*arrive*

    -Élève devant le tableau d'affichage-

    Mariko:*va voir*

    -Photo de Mariko et Taku qui s'enlacer dans la rue-

    Mariko:*surprise*....*prend l'affiche et l'a déchire* Ce n'est pas un spectacle!*part*

    Élèves: Qui est cette fille? C'était bien Mariko? La fille rejetée? Je croyais qu'elle n'avait aucune confiance en elle!

    Mariko:*marche*"pense: Oui Mariko-chan... Marche en avant sans te retourner*

    Quelque année plus tard

    Présentatrice: Alors, nous avons une invitée spéciale. C'est Mademoiselle Mariko Kiyamura, la célèbre présidente de l'entreprise Kiyamura. Vous êtes partis à partir de rien... Mais qu'elle était votre plus grande ambition?

    Mariko: Ma plus grande ambition était de faire honneur à ma meilleur amie décédé.

    Présentatrice: Je vois... C'est vraiment triste, on raconte une histoire sur vous comme quoi vous avez été le souffre-douleur du lycée?

    Mariko: C'était là ma plus grande erreur de ma vie. De ne pas pu avoir la force de regarder en avant. Mais un jour j'ai décidé je lever la tête et de marcher sans regarder le passé. Et c'est ici que je suis aujourd'hui.

    Présentatrice: Je vois... Une dernière question, avez-vous une citation où un diction préféré que vous voulez partagé?

    Mariko: Bien sûr..."Laisse aller le passé et le passé te laissera aller"

    Présentatrice: C'est un très beau proverbe... Nous remercions Madame Kiyamura de nous avoir laisser son temps. Et je vous dit à la prochaine!

    Taku: Et c'est ta mère qui dit ça?*tiens un enfant dans ses bras*

    FIN


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 21:02
    j'ai adoré, j'ai même versé une larme avec la musique d'ailleurs elle vient de quel animé la musique je la connais mais je ne sais plus le quels <<<<<<<<: ?? si c'était super :))
    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 21:03
    ps: mets le texte en noir car sa m'arrache les yeux ^^
    3
    Dimanche 24 Mai 2015 à 21:09

    c'est fairy tail ^^ ça me revient !!!

    4
    Dimanche 24 Mai 2015 à 22:18

    XD

    Je comprend pas quand tu me dis de la mettre en noir le texte?

    5
    Dimanche 24 Mai 2015 à 22:23
    en faite comme le texte est blanc, ça pique les yeux....
    6
    Dimanche 24 Mai 2015 à 22:30

    AH ouai...

    7
    Dimanche 24 Mai 2015 à 22:40
    oui ou sinon tu mets du rouge claire ^^
    8
    Dimanche 24 Mai 2015 à 23:33

    Je viens d’essayer le rouge sa fait pas trop donc je ne sais pas si cette couleur et bien...

    9
    Dimanche 24 Mai 2015 à 23:34
    elle est parfaite!!
    10
    Dimanche 24 Mai 2015 à 23:37

    Cool alors!^^

    11
    Dimanche 24 Mai 2015 à 23:42
    12
    Dimanche 24 Mai 2015 à 23:51


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :