• Une triste destinée

    Je ne m'inquiète jamais... Je vis comme si de rien n'était... Je fais tout ce que je veux....

    Erika: *arrive puis respire un bon coup* Yosh! Une nouvelle journée commence!!*sourit, saute puis court*

    Lola is 16. She has the powers to make flowers bloom at night. She is very kind and loves little children. At first she might not talk at all, because her father left before she was born, all she had was her mom, and at the age of 11, her mom died. Please comfort her at all times

    Élèves autour: Regarde c'est encore cette fille trop bizarre qui fait n'importe quoi... En plus les profs disent rien juste parce qu'elle est la fille du directeur...

    Erika:*cour*Hi hi! "pense: Je m'en fiche que tout le monde ce moque de moi! Je suis heureuse comme je suis!"

    "En cour"

    Professeur: Bon... Nous accueillons un nouvel élève aujourd'hui...Entre s'il te plait.

    Élève: *entre*

     

    Élèves: Ouah... Il est beau... *rougit*

    Erika: *regarde le ciel dehors*

    Professeur: Je te laisse te présenter..

    ??????: Alors... Bonjour... Je suis Minayo Gisuke!J'espère bien m'entendre avec tout le monde!

    Professeur: Bien... J'espère que vous prendrez soin de ce beau jeune homme!

    Fille:*se lève*  Contez sur nous m'sieur!  Après tout on va pas laisser de côté un aussi beau garçon!*sourit*

    Élèves; *rigole

    Professeur: Allez allez... Vas t’asseoir à côté de Mademoiselle Erika-san!

    Gisuke: Ok...*va prendre la place libre*

    Élèves:   Oh le pauvre... Il est a côté d'Erika...

    Gisuke: Salut...

    Erika: *sourit* Lut's m'sieur!

    Gisuke:*rigole un peu*

    -A la pause déjeuner-

    Erika:*se lève* Bon!*ouvre la fenêtre et s'apprête à sauter*

    Gisuke: Mais... Tu fais quoi? On est au deuxième étage??!!*regarde les autre élèves et les voit qu'ils n'y prêtent pas attention*

    Erika: Je... Je...*air triste* Je vais sauter! Je suis trop triste! Je me fait maltraiter par les autres élèves!

    Gisuke:Heu..Attend.. Calme-toi!

    Erika: Au revoir monde cruel!*saute*

    Gisuke:*cour vite et regarde à la fenêtre* ????

    Erika: Ici!!!

    Gisuke:*regarde à l'arbre*...

    Erika: *sur une branche et sourit puis tire la langue* Tu croyais que j'allais vraiment sauté?Es-tu fous? J'ai juste pas envie de passer par les escaliers!*descend de l'arbre et part*

    Gisuke:*surpris*

    Fille:Tu sais... Il faut pas que tu côtoie cette fille... Elle est trop bizarre et fait n'importe quoi juste parce que son père est le directeur...

    Gisuke: Mais pourquoi elle fait n'importe quoi? Veut-elle se faire remarquer?

    Fille: Je pense oui... Après tout... Personne ne l'a connait vraiment!

    Gisuke: Je vois....*regarde par la fenêtre*

    Fille: Mais d'après ce que j'ai compris.. Elle ne veut être amies avec personne!

    Gisuke: Elle ne veut pas d'amies?

    Fille: Oui! Un jour une fille voulait lui parler mais elle a complètement... Comment dire... Rejeter en fait... Elle l'a ignorée!

    Gisuke:Ah...

    Fille: Bref! Allons manger ensemble!

    Gisuke: Ok!*part*

    -A la fin des cours-

    Erika: *se lève* Bye bye monsieur!*sourit et fait signe de la main pour dire au revoir*

    Professeur: *sourit puis part*

    Erika: AH là là! La vie de lycéenne!*regarde Gisuke*

    Gisuke:*le fixe*

    Erika: Pourquoi tu me fixe?*curieuse* 

    Gisuke:*continue de le fixer*

    Erika: Quoi..? T'es tomber sous mon charme? Je suis belle n'es-ce pas?

    Gisuke: Je crois que oui...

    Élèves: C'est une blague Gisuke??

    Gisuke: Non...

    Fille: Mais... Enfin c'est Erika la nouille! La fille à son papa!

    Erika:*sourit* Merci!... Mais... Sa pourra jamais marcher entre nous!*tapote son épaule puis repart par la fenêtre*

    Fille: Sa va? Mais tu l'aimes vraiment? A moins que tu veux juste jouer avec elle?

    Gisuke: En fait...*part en courant et essaye de rattraper Erika*

    Erika:*chantonne*

    Gisuke:*le rattrape*

    Erika: Tu me veux quoi encore? Je t'ai dit que ça ne marcherez pas entre nous! *part*

    Gisuke:*lui attrape le poignée* Je crois que je t'aime!

    Erika: Une... Une confession?

    Élèves autour: Une confession à Erika la fille à son papa? Qui est ce mec? Attend mais c'est pas le nouveau super canon!!Mais c'est quoi tout ça?

    "élèves se rassemble autour"

    Erika:*reste neutre puis essaye de le faire enlever la main sur le poignet* Je suis désolée... Mais.... J'ai pas les même sentiments que pour toi... Je ne pense pas que si tu sortirais avec moi ça te fera si plaisir! Ta popularité va en prendre un bon coup donc... Tu devrais sortir avec quelqu'un de plus jolie et intelligente...*détourne du regard*

    élèves: Elle l'a rejetée???!!! Faut faire circuler tout ça.... Mais quand on y regarde bien Erika est plutôt jolie et belle...

    Gisuke:... Ah.... C'est la première fois que je me fait rejeter...

    Erika: Désolée....*s'incline* Je n'ai pas besoin d'amis et encore mois de petit copain... Je ne veux rien...*sourit*Oh...*fouille son sac et sort un petit objet et le tend à Gisuke* Tiens! Vu que c'est la première déclaration d'un garçon pour moi! Je t'offre ceci mais je te rejette....

    Gisuke:*prend l'objet et le regarde* Un... Une peluche?

    Erika: No no no! C'est la peluche Kima! C'est un panda qui fait du sport!*boude* Tu regardes jamais la télé ou quoi? C'est pour toi! Peut-être que ça t'encouragera pour tes compétitions!

    Gisuke: Co...Comment tu sais pour les compétitions?

    Erika: Oh... Sa... S-E-C-R-E-T!*rigole*

    élèves autours: *chuchote entre eux*..

    Erika: Je suis bien contente de t'es sentiment envers moi mais..Voilà..  Bref.. Je dois y aller! Après tout...*détourne du regard* N'oublie jamais mon souvenir! Si tu l'oublie je serai fâché!*sourit*...

    Gisuke:Mais... Pourquoi tu me fais tout ça? Alors que tu ne m'aimes pas?

    Erika: Je sais...*sourit mais tristement* C'est parce que tu m'as appelé...*chuchote* Il ne me reste plus beaucoup de temps...*commence à voir flou*

    Professeur:*arrive puis voit beaucoup de monde* Que se passe t-il ici enfin!

    Garçon: C'est une déclaration!

    Professeur: Et alors?*regarde*Tiens... La fille du directeur ne devrait-elle pas être dans un lit d'hôpital?

    Gisuke: Sa va?

    Erika: *tombe*

    Gisuke:*le rattrape*Hey! Hey!

    Professeur:*le voit tomber*Appelez l'infirmière!*cour vers Erika* Respire...

    Elèves:*part chercher l'infirmière*Mais... Oh...

    Erika:*se relève*Je... Je vais bien...*sourit forcé*

    Professeur: Repose toi....L'infirmière arrive... Mais que fais-tu ici?

    Erika:*sourit* J'ai pas le droit de venir à l'école?

    Professeur:*soupire* Tu sais très bien que tu n'en as plus pour longtemps...

    élèves: Plus pour longtemps??

    Gisuke: Qu...Quoi?

    Infirmière:*arrive en courant avec la trousse de secours* Que s'est-il passé?

    Gisuke: Elle... Elle est tombée comme ça...

    Infirmière:*regarde son pouls*Bon...Monsieur appelez une ambulance! Son pouls s'affaiblit!

    Professeur:*appel une ambulance*

    élèves autour: Oh... Elle va mourir? Je crois que oui...

    Gisuke: Quoi...?

    Erika:*commence à fermer les yeux* Mes... Mes paupière son lourdes...

    Directeurs:*arrive en courant avec d'autre professeurs*Erika!

    Infirmière: Elle fait un arythmie... Il y a 1 chance sur 2 de survivre...

    Gisuke: ...Erika...

    Autres professeurs: Retournez dans vos classes! Ce n'est pas un spectacle!

    élèves: *commence à partir peu à peu*

    Infirmière: Toi aussi.. Jeune home va dans ta classe...

    Gisuke:Bien..*part*

    -Quelque jour plus tard, à la fin des cours-

    L'accident d'Erika avait fait le tour du lycée, maintenant tout le monde se posait des tonnes de question et Erika n'était toujours pas revenue.

     

    Erika:*arrive*

    Gisuke: Erika!*cour vers elle*

    Erika:*sourit* Sa va?! Une nouvelle journée commence!

    élèves autours: Mais ce n'est pas Erika...  Si...

    Gisuke: Tu...Tu vas bien?

    Erika: Non... Je ne vais pas bien...*se force de sourire mais des larmes tombent*

    Gisuke: Que se passe t-il??

    Erika: Je...*pleure* Je vais mourir! 

    élèves autours:* Quoi...? Elle va mourir?

    Erika: Je suis... Il ne me reste plus que...Que... Que des quelques jours à vivre...

    Gisuke: Quoi...? Il y a surement un traitement avec toute la nouvelle technologie??

    Erika:*pleure*Je...Je...Je ne peux pas survivre... 

    élèves autour:...*bouche bée*

    Gisuke: C'est pour ça que tu ne voulais pas d'amis....

    Erika: *sourit en pleurant* Je suis content de t'avoir rencontrée avant de mourir...

    Gisuke: On se connaissait...?

    Erika:*sourit* Tu ne t'en rappelle même pas....*sourit* Ce n'est pas grave...Je... Je dois partir maintenant...

    Gisuke: Co...Comment ça?

    Erika: Je dois aller à l'hôpital.... *part en pleurant puis se retourne*Bye bye Gisuke....*court vers une voiture noire et entre dedans*

    Gisuke: Erika....

    -Plusieurs semaine plus tard-

    Erika était décédée suite à son cancer, au lycée tout était redevenue normal

    FIN


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:15

    Super histoire !

    2
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:15

    Merci!^^

    3
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:21

    Mais triste...

    4
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:23

    Oui je  sais... La prochaine fois j'essayerai de faire un one-shots ou il se marie et on plein d'enfant XD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :